The Devil's sons T2

Chloé Wallerand Dark romance (bikers) Notation : Diamant Lu
✔ Lu le 13-08-2024 • Chronique : Oui
Informations principales
Maison d'édition :
Plumes du Web
Format :
Grand Format
Nombre de pages :
458
Informations complémentaires
ISBN :
9782381511290
Prix (€) :
19.90
Date d'achat :
08-08-2024
Dédicace :
Non
Goodies :
Oui
Marque-pages :
Non
Couple :
Avalone Arison & Clarke Taylor
Thèmes :
Bikers, Grumpy & Sunshine, Gang, Trafic, Famille, Found family, Amour, Vengeance, Mythologie nordique, Religion païenne, Voyage, Road trip, Deuil
📝 Résumé

DE DANGEREUSES REVELATIONS ONT VU LE JOUR, LA VIE D'AVALONE A PRIS UN TOURNANT SANS PRECEDENT. DESORMAIS, ELLE NE SAIS PLUS A QUI SE FIER.

Après avoir enfin trouvé ma place auprès des Devil's sons , tout s'est effondré, mon existence entière a été remise en question. La seule option envisageable, c'est de mettre de la distance entre eux et moi.
Parce qu'à présent, je n'ai plus confiance en personne, et c'est sans compter les ennemis qui se multiplient. Le danger est partout...

Pourtant, quoi que je fasse, où que j'aille, je ne suis pas seule. Que je le veuille ou non, je ne peux renier ceux qui m'ont trompée, et je ne vais pas tarder à le comprendre...

Devil's un jour, Devil's toujours.
Mais à quel prix ?

📖 Citation

"Ce crédo n'est pas prononcé dans les moments les plus joyeux. Ce crédo est fait pour nous donner du courage, de la force, dans les moments critiques. Mais il nous rappelle aussi qu'à partir du moment où nous sommes entrés dans la famille des Devil's sons, on le reste à jamais. Peu importe les années qu'on passe loin de Carter et de nos frères, on pourra toujours compter sur eux. Nous n'avons pas les liens du sang mais nous avons ceux du cœur et de l'honneur."

📖 Chronique

Après ses découvertes, Avalone décide de s'éloigner pour prendre le temps d'assimiler les choses. Mais c'est sans compter sur Ty, rencontré en chemin.

Drôle, attendrissant, protecteur et sincère, grâce à lui Avalone parvient à avancer tout comme elle-même permet à Ty d'affronter sa réalité.
Leur exile prend fin trop rapidement, le retour à la réalité est brutal.

Mais ensemble ils parviennent à affronter les tempêtes. Réunis autour de Carter, les Devil's font face, peu importe la situation, peu importe les erreurs de chacun.

A travers chaque page suinte l'essence du mot famille : on se chamaille, on se dispute, on s'éloigne et on se retrouve. Toujours.